Publié le
19 nov. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

CWF lance sa troisième marque propre

Publié le
19 nov. 2014

Après le lancement au printemps 2013 de Billieblush, destiné aux petites filles de 0 à 12 ans, et de Billybandit pour les garçons de 2 à 12 ans, au printemps prochain, Children Worldwide Fashion (CWF) s’apprête à lancer sa troisième marque propre. Baptisée Carrément Beau cette collection mixte s’adressera aux enfants de 0 à 12 ans dès l’automne-hiver 2014/2015.


CWF lance sa troisième marque propre, Carrément Beau


Et si Billieblush et Billybandit – qui auront en février prochain un magasin parisien leur étant totalement dédié – jouent la carte de la fantaisie, Carrément Beau joue celle des classiques légèrement revisités (prix de vente  moyen de 45 euros). Avec son nom et ses pièces (jupes, cardigans...) se déclinant dans des teintes bleu canard, miel ou encore vert, la marque pourrait viser une clientèle plus internationale à la recherche d'un style à la française.

La collection Carrément Beau sera disponible dans les grands magasins, sur les sites de vente en ligne ainsi que dans les multimarques, en Europe et à l’International.

En 2013, CWF le groupe spécialiste de la mode enfant haut de gamme sous licences (Burberry, Chloé, Little Marc Jacobs…) a réalisé un chiffre d’affaires de 160 millions d’euros et table sur 180 à 200 millions d’euros d’ici à 2017, dont 20 % générés avec ses marques propres.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com