Publié le
30 avr. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Damir Doma: Bernd Beetz arrive au board

Publié le
30 avr. 2013

Bernd Beetz siège désormais au conseil de Damir Doma

Le jeune designer Damir Doma accueille une figure importante du luxe dans ses rangs. Le Suisse Bernd Beetz, patron du groupe Coty pendant 10 ans, jusqu'en 2012, vient en effet d'officialiser son arrivée au board de la société du créateur de prêt-à-porter féminin et masculin, basée rue Beaubourg à Paris.

Bernd Beetz a surtout investi dans la société-mère de Damir Doma, Paper Rain, qui comprend aussi le label de maroquinerie contemporain Côte & Ciel et Silent by Damir Doma, la deuxième ligne du créateur menswear et womenswear. La prise de participation s'élève selon certaines sources à 5%, dixit l'agence Reuters.

Basée entre Zurich et Paris, Paper Rain est dirigée par son fondateur, le Suisse Stephan Wembacher. "Nous sommes honorés que Bernd, l'un des exécutifs les plus accomplis du monde du luxe et de la beauté, rejoigne notre jeune société", a déclaré Stephan Wembacher, qui a fondé Paper Rain en 2007 au moment du lancement de la marque Damir Doma.

La société Damir Doma, compte depuis ses débuts sur le soutien d'une autre grande figure du luxe, Concetta Lanciaux, qui fut la conseillère stratégique de Bernard Arnault de 1985 à 2007 dans la construction du groupe LVMH.

"Je suis très heureux de rejoindre cette entreprise jeune et ambitieuse, a déclaré Bernd Beetz, qui fut notamment patron de la division parfums et cosmétiques du groupe LVMH mais aussi CEO de la maison Christian Dior.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com