×
430
Fashion Jobs
SB RECRUITMENT & SERVICES
Gérant - Déco & Cosmétiques - Tournai
CDI · TOURNAI
FASHION & LUXURY SELECTION
Spa Manager
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Gérant - Déco & Cosmétiques - Liège
CDI · LIÈGE
H&M
Safety & Security Manager
CDI · MONS
CALZEDONIA GROUP
HR Generalist
CDI ·
SB RECRUITMENT & SERVICES
Responsable Administratif (mi-Temps) – Décoration – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Digital Content Builder – Fashion Retail – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
CBR FASHION BELGIUM BV
District Manager (m/f/o) Som Belux
CDI · MALINES
FRASERS GROUP
HR Administrator
CDI · TUBIZE
SB RECRUITMENT & SERVICES
HR Manager - Fashion Retail - Belux
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Area Manager - Woman Fashion - Strombeek
CDI · GRIMBERGEN
SB RECRUITMENT & SERVICES
District Manager – Fashion Retail – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
SB RECRUITMENT & SERVICES
Sales Representative – Fashion – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
NEWELL
Product Manager / Brand Manager – Dymo
CDI · SAINT-NICOLAS
SB RECRUITMENT & SERVICES
Key Account Manager - Fashion Lifestyle - Bruxelles
CDI · BRUXELLES
LOLALIZA
CRM Manager
CDI · BRUSSEL
SB RECRUITMENT & SERVICES
District Manager - Retail - Hainaut
CDI · TOURNAI
SB RECRUITMENT & SERVICES
District Manager - Retail - Région Luxembourg
CDI · LIBRAMONT-CHEVIGNY
NEWELL
Project Manager, Operations - Dymo
CDI · SAINT-NICOLAS
NEWELL
HR Generalist / HR-Generalist
CDI · SAINT-NICOLAS
LOVISA
Payroll Manager Belgium & Netherlands
CDI ·
SB RECRUITMENT & SERVICES
Key Account Manager – Parfums & Cosmétiques – Bruxelles
CDI · BRUXELLES
Publié le
25 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Damir Doma recrute Christophe Mélard comme CEO

Publié le
25 sept. 2019

Damir Doma ouvre un nouveau chapitre. Le créateur d’origine croate réorganise sa marque de prêt-à-porter pour homme et femme en faisant appel à Christophe Mélard. Le manager français est arrivé aux commandes en janvier, indique le styliste à FashionNetwork.com.
 

Des silhouettes féminines signées Damir Doma - damirdoma.com


Christophe Mélard a notamment dirigé le chausseur de luxe Sergio Rossi de 2009 à 2014. Auparavant, il avait intégré en 2005 le groupe Kering, où il avait occupé les fonctions de directeur financier d'Yves Saint Laurent Beauté et de président de Roger & Gallet, passés depuis sous le giron de L'Oréal.
 
Il succède à Jeremy Rocher, l’investisseur qui soutient la maison depuis 2010 en tant qu’actionnaire majoritaire, et qui en était le CEO depuis 2014. De 2016 à 2018, il s’était fait épauler par le co-CEO Gianluca Casile. Il ne souhaite plus être impliqué dans l’opérationnel, mais reste présent au capital de la société, nous précise Damir Doma.

A 38 ans, le designer veut donner un nouvel élan à sa marque, qui s’était transférée à Milan en 2015 pour se rapprocher des fournisseurs et des fabricants, mais aussi pour défiler à la Semaine de la mode milanaise. Il change aujourd’hui radicalement de stratégie, douze ans après avoir lancé sa marque, en confiant la production de ses collections à l’entreprise de Bologne (Italie du centre) Jato Group, qui les gérera sous licence.

« J’ai ainsi plus de temps pour me consacrer à la création », souligne le styliste, qui vient d’être nommé par ailleurs à la direction artistique de la marque italienne Frankie Morello.
 
En quête de visibilité avec ce nouveau projet, le styliste annonce par ailleurs un événement à Paris en janvier. Il aimerait réintégrer le calendrier parisien, qu’il avait abandonné il y a quatre ans lui préférant la capitale lombarde. Positionné sur la Fashion Week masculine de Milan, Damir Doma estime que cette dernière s’est affaiblie par rapport à la semaine féminine.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com