Publié le
1 juin 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

David Beckham lance sa propre ligne de sous-vêtements

Publié le
1 juin 2011

Au fil des années, David Beckham, a su mettre à profit sa plastique de sportif pour la promotion de marques comme Adidas, Motorola, les lunettes Police, M&S ou encore son propre parfum David Beckham Instinct réalisé par Coty.

David Beckham
David Beckham prépare sa retraite sportive - Photo: AFP


Mais ce qui incite aujourd’hui le footballeur anglais de 36 ans et son agent Simon Fuller à lancer sa propre marque de sous-vêtements, c'est son expérience avec Emporio Armani. "Ils m’ont dit que leur chiffre d’affaires réalisé avec les sous-vêtements était de 16 millions d’euros en 2007 et qu’après la campagne en 2008 il a grimpé à 31 millions d’euros. Cela m’a prouvé qu’il y avait un marché pour des sous-vêtements masculins beaux et bien réalisés", précise-t-il dans un entretien au WWD.

Pour l’heure, la ligne semble se limiter à des sous-vêtements et devrait être disponible en septembre, sans que les marchés où elle sera distribuée ne soit encore connus.
Mais si le filon se révèle porteur, nul doute que la star du ballon rond, qui termine sa carrière sportive à Los Angeles, et son agent, propriétaire de l’agence XIX entertainment qui gère aussi les images de Victoria Beckham, Annie Lennox ou du pilote Lewis Hamilton, sauront l’exploiter.

"J’ai beaucoup d’idées pour ma propre collection que nous creusons avec mon associé, explique David Beckham. Mais pour l’instant je suis focalisé sur le lancement des sous-vêtements et de mon nouveau parfum Homme".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com