Publié le
26 août 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

DC Shoes s’offre une collaboration avec le collectif d’artistes Cyrcle 

Publié le
26 août 2014

Fidèle à sa tradition, DC Shoes, la marque urbaine du groupe Quiksilver, continue d’élargir son cercle d'artistes et de designers à l'esprit novateur en signant une collaboration apparel et shoes avec le collectif d'artistes Cyrcle.

DC Shoes a une nouvelle fois fait appel à des artistes pour revisiter ses pièces phares.


Au rendez-vous, une capsule de dix pièces automne-hiver dont le design s’articule autour du concept "fuck you, love you", comprendre, "quand je me plante, je suis dégouté, quand je réussis, je kiffe trop", expliquent Rabî et Davey, du collectif.

Ainsi, chaque pièce incarne le concept de la collection, entièrement fondé sur une vision revisitée du camouflage. Les motifs modernes utilisent les demi-tons caractéristiques du collectif Cyrcle et une palette de couleurs remise au goût du jour.

Les artistes, qui concentrent habituellement leur travail sur la vie, la dualité et la condition humaine, leurs thèmes de prédilection, ont apposé leur griffe sur quatre styles de chaussures : le modèle Lynx, la chaussure de skate classique de DC, les modèles en fabrication vulcanisée Council et Council Mid, et la version sportive Player.

La collection comprend également une chemise tissée à manches courtes, une casquette, un chino, deux tee-shirts et un sweat taggé de l'inscription "Fuck You, Love You".

La collection DC Shoes x Cyrcle est disponible en boutique et en ligne à des prix allant de 32 à 105 euros.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com