Par
AFP-Relaxnews
Publié le
20 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

De l'autre côté du miroir : Urban Decay succombe une deuxième fois à la magie d'Alice

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
20 avr. 2016

La suite des aventures du personnage de Lewis Carroll sera à découvrir en salles au mois de juin. A cette occasion, le géant des cosmétiques Urban Decay propose une nouvelle palette de couleurs, ainsi que des rouges à lèvres. La marque espère ainsi réitérer le succès de la gamme lancée à la sortie du film Alice aux Pays des merveilles en 2010.



Une vidéo publiée sur Instagram et Twitter par Urban Decay offre un aperçu de la palette de 20 nuances inspirées par les différents personnages du film. D'un vert émeraude appelé « Heads Will Roll » à un magenta profond appelé « Cake », en passant par le violet brillant « Dream On », qui évoque une ambiance disco dark, les teintes - tantôt mates, tantôt brillantes - s'avèrent audacieuses et spectaculaires. Quelques couleurs plus douces complètent la collection, comme le beige « Reflection » ou le scintillant bronze « Paradox » ou le rose pâle « Looking Glass ».

Les cinq rouges à lèvres sont eux aussi pleins d'audace. Urban Decay dévoile du violet, du bleu et du bordeaux. La collection se présentera dans un packaging psychédélique orné des motifs pop-up en forme de papillons et de montres à gousset.

La collection sera proposée sur urbandecay.com le 1er mai, avant d'être commercialisée chez Sephora le 5 mai à des prix compris entre 60 dollars pour les palettes et 18 dollars pour les rouges à lèvres.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.