Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
11 févr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Decathlon accompagne son développement britannique avec un nouvel entrepôt

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
11 févr. 2019

Decathlon étend ses capacités de distribution au Royaume-Uni pour seconder sa croissance immobilière et ses ventes en ligne.


Decathlon


Le groupe spécialisé en logistique Barjane a ouvert un centre de distribution de 257 000 mètres carrés à Northampton pour le géant des articles sportifs. Le nouvel entrepôt se trouvera tout proche de l’ancien. En plus de ses nouvelles installations, ces locaux permettront au revendeur de s’étendre davantage avec un espace supplémentaire de près de 100 000 mètres carrés.

Le responsable du développement de Decathlon Royaume-Uni, Ricardo Rodriguez, a déclaré : « Cette structure Decathlon est idéalement et stratégiquement située pour servir notre réseau de magasins existants et la croissance de nos ventes en ligne. »

L’entreprise française compte 44 magasins au Royaume-Uni et construit actuellement un autre site dans le quartier d'Ealing, à Londres. Elle a également ouvert de nouveaux sites à Portsmouth, Telford, Northarbour et Surrey Quays, à Londres, l’an passé.

Situé à seulement un peu plus de 100 km de Londres et plus ou moins à égale distance de Bristol et Manchester, le nouveau centre logistique sera un lien plus rapide avec plusieurs des villes les plus importantes du Royaume-Uni. L’aéroport de Birmingham se situe à une heure en voiture alors que Felixstowe, le plus grand port de containers du Royaume-Uni, est à deux heures et demie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com