Publié le
24 nov. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Découverte du Marks & Spencer des Champs-Elysées

Publié le
24 nov. 2011

Sur les 1 400 mètres carrés du nouveau magasin Marks & Spencer, au numéro 100 de l'avenue des Champs-Elysées, le géant de la distribution britannique n'a réservé qu'une infime place à la nourriture et à ses spécialités so british. La grande majorité de la boutique propose les marques de prêt-à-porter féminin du groupe.

Les deux entrées qui donnent sur l'avenue mènent aux univers Autograph et Limited, la ligne fast fashion du groupe. Au niveau inférieur, M&S distille son offre de trois marques de sous-vêtements ainsi que ses modèles de nightwear.

Marks & Spencer


Le groupe entend aussi séduire une clientèle très vaste, avec une grande diversité de tailles dans ces modèles. A l'étage, les adeptes de la marque vont retrouver M&S Women, mais aussi la griffe casual Indigo et la chic et colorée Per Una.
Marks & Spencer


Ne distillant dans ce magasin que 10% de son offre globale, le britannique propose à ses clients de compléter leurs achats via un système de commandes en ligne grâce à de grandes tablettes tactiles et une solution développée par la société Wincor Nixdorf.

Les prochaines ouvertures de So Ouest, Beaugrenelle et Aéroville permettront au groupe de proposer l'ensemble de son offre aux Franciliens.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com