×
210
Fashion Jobs
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
17 mai 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Delta Galil et Adidas dévoilent leur collection de sous-vêtements

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
17 mai 2022

Adidas et Delta Galil se sont alliés pour lancer des lignes de sous-vêtements pour Adidas Originals et Badge of Sport pour ce printemps-été 2022, "destinées à accompagner tous les mouvements et les expressions en utilisant du coton ultra-doux et des tissus stretch high-tech".


Adidas/Delta Galil


Le slogan choisi pour les promouvoir est “Comfort is our sport“, Le confort est notre sport. Les collections homme printemps-été 2022 sont déjà disponibles en APAC, EMEA, Europe et Amérique latine. Les collections femme, elles, sont aussi proposées en Amérique du Nord.

Pour les clients pratiquant un sport, le confort est évidemment un argument d’achat déterminant. Mais la tendance de l’athleisure n’a pas l’air de faiblir et tous les produits de sport ont le vent en poupe au quotidien. Désormais, le confort est une caractéristique susceptible de séduire la plupart des gens.

Les collections comprennent des strings, des bikinis, des slips, des caleçons et des boxers, ainsi que des brassières, des crop tops, des débardeurs, des bodys et des t-shirts. Les tailles vont du XS au 3XL et les prix s’étendent de 13 euros à 60 euros.

Les pièces de cette ligne sont notamment composées de coton Adicolor Comfort Flex, qui utilise la technologie Realasting de Delta Galil, permettant “aux tissus de conserver leur forme au fil des lavages“. Le Tencel est aussi très présent, avec des articles en fibres extensibles à 720° pour “une flexibilité adaptée à tous les corps“.

La technologie Innoband, elle, “offre une protection invisible et ergonomique“, tandis que le coton Refibra “possède les propriétés de fibres naturelles de haute qualité, obtenues à partir de coton upcyclé“. De nombreux produits utilisent des fibres recyclées et non teintes. Les produits en coton Real Cool, eux, ont la particularité de sécher rapidement et d’évacuer la transpiration.

La présidente de D2 Brands chez Delta Galil, Victoria Vandagriff, explique: “Nous sommes à un tournant significatif de la perception qu’ont les gens de leurs sous-vêtements et du confort. Cela n’a jamais autant compté. Delta Galil travaille ce marché depuis longtemps, et nous sommes enchantés de présenter ces collections Adidas au monde entier. Dans cette catégorie de produits, le confort est essentiel et ces collections sont faites pour bouger avec ceux qui les portent.“

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com