Publié le
20 févr. 2023
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Détours, la griffe de mode enfantine de Laure de Sagazan, s’offre un premier pop-up store

Publié le
20 févr. 2023

En septembre dernier, lors d’une rencontre avec FashionNetwork.com, Laure de Sagazan, fondatrice de la griffe de robes de mariée qui porte son nom, ne cachait pas son envie de donner un écrin parisien à Détours, sa marque de mode enfantine lancée en 2020. Le 1er mars prochain, la griffe ouvrira pendant un mois les portes d’un premier pop-up store, un test vers une boutique permanente.  


Collection signée Détours - DR


Jusqu’au 1er avril 2023, Détours et son univers rétro et délicat investiront le numéro 26 de la rue des Batignolles, au cœur du XVIIe arrondissement parisien, un lieu dédié aux pop-up stores.

Proposée jusqu’alors uniquement via son e-shop, la griffe Détours commercialise des collections plutôt haut de gamme (environ 120 euros une veste matelassée) pour les bébés de 6 à 24 mois et les enfants de 3 à 10 ans. Les pièces telles que les jeans et les vestes sont confectionnées près de Paris, alors que les broderies sont faites en Inde.

Dans ce premier lieu ayant pignon sur rue, Détours présentera sa collection printemps-été 2023, ainsi que sa ligne cérémonie.

Ex-Ba&sh, Laure de Sagazan a lancé sa marque de robes de mariée en 2011. La griffe, labellisée "Entreprise du patrimoine vivant", compte un atelier au cœur du IXe arrondissement au sein duquel 35 personnes officient.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com