Publié le
18 févr. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Diane Kruger, nouvelle égérie des montres Jaeger-LeCoultre

Publié le
18 févr. 2008

Jaeger-LeCoultre dévoile sa nouvelle égérie : Diane Kruger. L’actrice allemande arborera prochainement à son poignet les créations de la célèbre maison suisse.


Diane Kruger au Festival du Film de Berlin 2008

Après l’Anglaise Clare Mountbatten, l’Argentin Eduardo Novillo Astrada et le joueur de polo Adolpho Cambioso, Jaeger-Lecoultre se tourne vers le Septième Art et ses célébrités. Diane Kruger s’est engagée à représenter la marque et « portera ses montres à la ville comme sur le tapis rouge », indique la marque.

A trente-deux ans, la belle affiche une filmographie bien remplie. Si elle a gagné en notoriété dans l’hexagone grâce à des rôles dans Michel Vaillant, Les Brigades du Tigre ou encore Joyeux Noël, la jeune femme a fait le tour du monde grâce à des superproductions américaines comme Troie ou Benjamin Gates et le Trésor des Templier. Elle est d’ailleurs actuellement à l’affiche de sa suite, Benjamin Gates et le Livre des Secrets, sorti le 13 février.

Diane Kruger devrait donc régulièrement apparaître, montres de la maison horlogère au poignet. La star a d’ores et déjà défilé sur le tapis rouge du Festival du Film de Berlin en portant la Montre 101 de Jaeger LeCoultre.

Par Matthieu Guinebaut

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com