Auteur :
Publié le
11 mai 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Digel annonce une hausse de 6,7% en France

Auteur :
Publié le
11 mai 2012

Digel poursuit son expansion à son rythme. Au premier trimestre 2012, la marque allemande de mode masculine a vu ses ventes progresser de 9%. En Russie et aux Pays-Bas, les ventes ont respectivement bondi de 36% et de 21%. En France, la progression de l'activité de gros a été de 6,7%.


Spécialiste du costume modulable, Digel a agrandi son centre logistique de Nagold.


De ce côté-ci du Rhin, la filiale a de plus débuté dans le retail en ouvrant deux outlets à Nailloux en novembre 2011 et à Roppenheim en avril dernier. "De façon générale, nous sommes très satisfaits de l’état de notre carnet de commandes et nous sommes optimistes quant au fait d’atteindre notre objectif d’un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros (contre 75 millions en 2011)", a précisé Jochen Digel, membre du directoire.

Le spécialiste des costumes modulables a également bénéficié de l’iSuit, son costume conçu pour contenir un smartphone et livré avec une batterie de rechange. De janvier à mars, il en aurait écoulé 10000 dont 2700 en France. Autre motif de satisfaction, c’est le changement d’espace au sein du prochain Pitti Uomo, qui se tient du 19 au 22 juin. La marque allemande entre au Pavillon central, le saint des saints du style sartorial italien.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com