Publié le
9 janv. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dim lance une ligne de vêtements pour bébé

Publié le
9 janv. 2020

En février prochain, la marque de lingerie et de chaussant française Dim se lancera sur un marché qu’elle n’avait jusqu’alors pas exploré : celui du bébé. Déjà présente avec la femme, l’homme et l’enfant, Dim dévoilera Dim Baby, une ligne dédiée au 0/2 ans composée de pyjamas et de barboteuses (19,99 et 16,90 euros). Certifiées Oeko Tex, ces pièces ornées tour à tour de petits pandas, d’imprimés léopard rose ou encore de motifs aztèques graphiques jouent la carte du pratique, notamment avec un zip double sens qui évite la corvée des boutons pression.


Dim Baby débutera sa commercialisation début février - Dim


En plus de ce nouveau segment de marché, Dim dévoilera prochainement une collection issue de sa nouvelle collaboration avec Agnès b. En 2019, à l’occasion de son soixantième anniversaire, la marque s’était déjà alliée à la griffe de prêt-à-porter féminin Ba&sh.

Largement présente en GMS, Dim compte en France une quinzaine de magasins et un peu plus d'outlets, en plus de 60 shops-in-shop dans les Galeries Lafayette et d’un au Printemps. La griffe est aussi présente à l’export au Portugal, dans les pays du Maghreb, en Russie, au Kazakhstan, en Biélorussie, en Azerbaïdjan, en Arabie saoudite ou encore en Moldavie.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com