Publié le
30 juil. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dior ouvre son premier magasin entièrement dédié à l’art de vivre

Publié le
30 juil. 2019

C’est une première pour Dior. La marque du groupe LVMH vient d’inaugurer un magasin entièrement consacré à l’art de vivre. Installé au 28, avenue Montaigne, dans le VIIIe arrondissement à Paris, le lieu était occupé jusqu’ici par les collections de lunettes de la maison de luxe.
 

La boutique Dior Maison installée au 28, avenue Montaigne - Adrien Dirand


Désormais, les clients de Dior pourront s’y procurer les collections dédiées à l’art de la table, au textile et au mobilier qui y sont proposés, reprenant sur des services de table les imprimés toile de Jouy iconiques de la marque, les brins de muguet porte-bonheur de Christian Dior ou encore les abeilles emblématiques de la marque.

Dior Maison avait déjà fait parler de ses collections dédiées à l’art de vivre, qui existent depuis 1947, à l’occasion du Salon du Meuble de Milan en avril dernier. La marque y dévoilait une collaboration avec le studio d’architecture et de design d’intérieur DimoreStudio. En tout, quatorze pièces d’exception déclinées en or, argent, bronze, acier satiné et chromé, uniquement disponibles sur commande.
 

Les collections sont principalement consacrées au textile et à l'art de la table - Adrien Dirand


Ce n’est pas le seul magasin dont s’est doté Dior ces dernières semaines puisque la maison est aussi présente au 127, avenue des Champs-Elysées depuis la mi-juillet. Une adresse de 890 mètres carrés qui restera ouverte jusqu’à ce que le flagship de l’adresse historique du 30, avenue Montaigne, en travaux pour près de deux ans, soit à nouveau prêt à accueillir des clients.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com