Publié le
1 juil. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dior ouvrira le 15 juillet sa nouvelle adresse des Champs-Élysées

Publié le
1 juil. 2019

La maison Dior s'apprête à ouvrir une boutique sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées. Un magasin qui se veut « temporaire », le temps de la durée des travaux de rénovation de l'adresse historique de la marque française, située avenue Montaigne. Des travaux de grande envergure qui pourraient durer près de deux ans.


La boutique Dior de l'avenue Montaigne


La boutique emblématique de Dior, installée au 30 avenue Montaigne, fermera ainsi ses portes dans quelques jours pour la réalisation de travaux de rénovation et d'agrandissement. Durant cette période, les clients de la prestigieuse maison française pourront donc se rendre dans le nouvel espace de 890 mètres carrés niché sur l'avenue des Champs-Elysées, dont FashionNetwork.com vous annonçait la prise par Dior il y a quelques mois.

L'écrin temporaire, qui ouvrira ses portes le 15 juillet, sera situé au numéro 127 de la célèbre avenue, juste à côté du Publicis Drugstore, en face de la boutique Cartier. La façade en trompe-l'œil mettra en lumière une reproduction de celle de l'avenue Montaigne, évoquant ainsi le renouveau du siège historique.

Selon le quotidien Le Monde, les travaux de celui-ci devraient donc durer jusqu'en 2021 et permettre de tripler la surface de la boutique historique pour qu'elle atteigne 3 000 mètres carrés, auxquels s'ajouteraient, en sus, un restaurant et un musée.

Avec AFP/Relaxnews

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com