Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 janv. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

DKNY recrute Bella Hadid pour le printemps-été

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
30 janv. 2017

La top-modèle et it-girl américaine prête son image à la campagne printemps-été 2017 de DKNY, incarnant la nouvelle héroïne de la marque et ses différentes facettes.


Si elle est loin d'être terminée, l'année 2017 semble bel et bien être celle de Bella Hadid. Outre sa présence remarquée lors des derniers défilés haute couture à Paris, la jeune femme âgée de seulement 20 ans a été enrôlée par de nombreuses marques pour la mise en avant de leur collection printemps-été 2017. C'est désormais au tour de DKNY de jeter son dévolu sur la mannequin la plus sollicitée de ce début d'année.

Gratte-ciel à perte de vue, drapeau américain, passants à gogo : la campagne a été réalisée dans les rues de New York, mettant en lumière le dynamisme et l'énergie cinétique de la ville. Bella Hadid traverse le centre de Manhattan lors d'une journée ensoleillée, apparaissant tour à tour forte, pensive et confiante. 

La jeune femme, héroïne des temps modernes, porte les pièces iconiques de la collection printemps-été 2017 de DKNY, dont une robe au décolleté profond, un blazer et un sweat, de couleur noire. Bella Hadid met également en vedette une série d'accessoires - montres, maroquinerie, solaires - de la nouvelle collection.

Réalisée par le photographe Collier Schorr, la campagne fait partie d'un dispositif qui implique directement le public et une sélection de lieux new-yorkais emblématiques. Dans une sorte de chasse aux trésors 2.0 et grandeur nature, le public devra - à l'aide d'indices postés sur Instagram - découvrir des lieux incontournables où sera diffusée la campagne et les prendre en photos puis les publier sur leur compte Instagram. A la clé ? Une carte-cadeau et une rencontre avec le mannequin aux 10 millions d'abonnés sur le réseau social.

Bella Hadid a déjà collaboré avec DKNY, notamment sur des défilés. La jeune femme, qui multiplie les contrats publicitaires en ce début d'année, apparaît dans les dernières campagnes de Zadig & Voltaire, Moschino, et Fendi. Elle a également participé au dernier Victoria's Secret Fashion Show et défilé pour Chanel et Alexandre Vauthier lors de la semaine dédiée à la haute couture à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.