Publié le
1 févr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dress in the City signe un partenariat avec Unibail-Rodamco

Publié le
1 févr. 2017

Lancé en décembre 2015 par Florence Faure et Antoine Leloup, ex-PDG de BrandAlley, Dress in the City s’implante durablement dans les centres commerciaux d’Unibail-Rodamco, après y avoir organisé des ventes éphémères.


Capture d'écran du site Dress in the City - DR


Ce vide-dressing féminin d’un nouveau genre allie le réel et le virtuel. Via l’application, les acheteuses peuvent repérer des produits proposés par les vendeuses et attendre la vente physique organisée par Dress in the City pour venir l’essayer et prendre leur décision.

La plateforme s’installait jusque-là sous la forme de pop-up dans les centres commerciaux, avec des points de vente semblables à une boutique. A une exception près, les produits sont rangés par taille et par catégorie, mais il n’y a pas de terminal de paiement. Les acheteuses peuvent directement acquérir la pièce qu’elle désire grâce à l’application téléchargée sur leur smartphone et au QR code déposé sur les produits.

Désormais Dress in the City, en partenariat avec le groupe foncier, investit de manière durable les centres Euralille à la fin du mois de janvier, Les 4 Temps, Vélizy 2, Parly 2, Rosny 2, So Ouest, Aéroville, La Part-Dieu et Confluence. Le vide-dressing se déploiera aussi dans les centres commerciaux européens d’Unibail-Rodamco d’ici 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com