E-commerce : Spreadshirt fait son entrée sur Rakuten

Le spécialiste allemand des vêtements et accessoires personnalisés annonce la poursuite de son déploiement international via son arrivée sur la plate-forme américaine de la place de marché nippone.


Une nouvelle étape après le déploiement de l’offre sur les déclinaisons allemande et américaine d’eBay, ainsi que sur les versions française, allemande, britannique et américaine d’Amazon. C’est donc sans surprise que Rakuten, 3ème principal détaillant en ligne au mode, vient ajouter Spreadshirt aux 17 millions de produits qu’il propose à 18 millions d’utilisateurs américains.

« Chaque place de marché a sa propre orientation et s’adresse à une audience spécifique », explique le responsable marketplace de Spreadshirt, Tino Liebitch. « Pour répondre aux besoins de nos clients et aux exigences de Rakuten.com, nous avons choisi de commencer à proposer sur la plate-forme Rakuten/Priceminister un nombre restreint de produits. »

Spreadshirt revendiquait pour son exercice 2014 un chiffre d’affaires de 71,95 millions d’euros. Un niveau stable par rapport à 2013, avec une concentration accrue des ventes sur la période des fêtes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER