Publié le
18 avr. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

E-commerce: l’Américain QVC en France dès 2015

Publié le
18 avr. 2014

Le spécialiste américain du shopping multimédia s’installera à Aubervilliers (93) au second trimestre 2015 afin de créer des contenus commerciaux spécifiques à l’Hexagone. Le ministre Arnaud Montebourg a salué la nouvelle, quelque 200 emplois devant être créés.

Une vidéo de présentation de sacs sur la version américaine de QVC


"Au cours des dernières années, la France a fait des choix stratégiques et infrastructurels novateurs et radicaux en matière de technologie numérique", a indiqué de passage à Bercy le responsable Europe de QVC, Steve Hofmann. "A cet égard, nous pensons que le marché français est porteur de fortes opportunités pour QVC et son offre multiplateforme".

La spécificité de QVC est de présenter ses produits au travers de vidéos dont la forme est celle des fameux "télé-achat". Initiales de Quality, Value et Convenience (Qualité, prix et proximité), QVC est aujourd’hui présente aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, mais également en Allemagne, en Italie, au Japon, et en Chine via QVC/CNR. Quelque 800 millions de visiteurs se rendraient sur le portail de vente chaque mois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com