Publié le
15 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

E-commerce : le portail mode asiatique Zilingo lève près de 18 millions de dollars

Publié le
15 sept. 2017

Tourné vers le marché du Sud-Est asiatique, le portail Zilingo annonce avoir levé près de 18 millions de dollars (113 crore rupees) auprès de Sequoia Capital India et de Burda Principal Investments. Le portail entend s'imposer en tant qu'alternative à Tokopedia et Lazada, déclinaisons locales de Zalando lancées par Rocket Internet, dans lesquels le géant chinois Alibaba a récemment investi.


La page d'accueil du portail asiatique. - Zilingo.com


Fondé il y a deux ans à Singapour par un ex-analyse de Sequoia, Ankiti Bose, et un ancien ingénieur de Yahoo, Dhruv Kapoor, le portail avait déjà levé 8 millions d’euros l’an passé auprès de divers fonds indiens et internationaux. Le site est depuis suivi de près par les concurrents indiens et asiatiques.

Comptant à ce jour une centaine d'employés, le portail revendique 85 % de croissance des ventes chaque mois, et affirme avoir passé le cap des 5 000 vendeurs et du million d’abonnés actifs sur sa marketplace au cours de l’année écoulée.

Principalement actif à Singapour, en Indonésie et en Thaïlande, le portail compte également des hubs au Vietnam, au Cambodge, en Corée du Sud et à Hong Kong. L’offre est un assortiment de marques occidentales et asiatiques opérant dans la mode, les accessoires et les cosmétiques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com