Publié le
29 janv. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Each x Other fait équipe avec JC de Castelbajac Paris

Publié le
29 janv. 2016

Marque de mode et éditeur d'art à la fois, c'est le parti pris d'Each x Other depuis son lancement en 2012. Poursuivant son mantra « Art meets fashion », la griffe parisienne propose régulièrement des collaborations en tous genres avec des artistes, autour d'œuvres, de vêtements, de livres, en plus de ses propres collections mixtes. Ce printemps, c'est avec un créateur qui a toujours aimé lui aussi faire se rencontrer l'art et la mode qu'Each x Other s'associe le temps d'une capsule : Jean-Charles de Castelbajac via sa griffe JC de Castelbajac Paris.


Silhouette printemps-été 2016 de la capsule JC de Castelbajac Paris - Each x Other.


Le créateur a mis sur pied une collection qui reprend ses essentiels : couleurs primaires, ligne graphique et pop, messages et illustrations signées de sa main... tout en se fondant dans le vestiaire androgyne, urbain et rock cher à Each x Other.

Une capsule féminine qui comprend quelques pièces mixtes, comme un perfecto entièrement recouvert des dessins naïfs du créateur. Vendue par plusieurs dizaines de points de vente dans le monde, elle sera disponible dès février dans les corners de la marque comme au Bon Marché ou chez des multimarques comme Kabuki, Luisa Via Roma, pour ne citer qu'eux.

Pour pousser la collaboration plus loin que le vêtement, JC de Castelbajac Paris a également pensé un objet pour la griffe : une série d'horloges originales signées de la main de l'artiste. Le créateur et l'artiste, ce sont bien les deux facettes de Castelbajac qu'Each x Other a conviées pour la saison printemps-été 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com