Publié le
20 févr. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eclat de mode : la communication presse confiée à Philippe Benaicha

Publié le
20 févr. 2012

Le salon parisien dédié aux bijoux, qui s’est tenu du 20 au 23 janvier sur la Porte de Versailles, annonce avoir confié ses relations presse à Philippe Benaicha.


Le salon Eclat de Mode de janvier 2012


Ce dernier a notamment officié pour le salon Maison&Objet, au travers de l’évènement du Créateur de l’Année, qui récompensait notamment Christian Lacroix, Zaha Hadid et Karl Lagerfeld entre 2007 et 2009. Philippe Benaicha a également travaillé pour le Midec, salon international de la chaussure qui avait fusionné en 2008 avec le salon de la Maroquinerie pour créer Accessoire Avenue, arrêté en 2010. Il a également collaboré à Modamont, salon des fournitures et accessoire de mode organisé par Première Vision SA. Une activité sur les salons à laquelle s’ajoute des collaborations avec des marques parmi lesquelles Van Cleef & Arpels, Lacoste ou encore Jo Malone.

Cette annonce intervient dans une période de mutation pour Eclat de Mode. Le salon doit en effet faire face au regroupement des salons parisiens sous l’étendard de Who’s Next Prêt-à-Porter Paris, qu’il a décidé de suivre en abonnant le mois de septembre pour celui de juillet. Le prochain Eclat de Mode se tiendra ainsi du 30 juin au 3 juillet. Le rendez-vous annonce qu’il réunira 400 créateurs de bijoux fantaisie et précieux du monde entier. La dernière édition a permis d’attirer 13 584 visiteurs, en progression de 3,5 %. Comme pour Who’s Next Prêt-à-Porter Paris, la question est maintenant de connaître l’impact du passage à juillet .

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com