Publié le
16 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eider lance une ligne premium

Publié le
16 déc. 2015

Eider lance une ligne premium baptisée Altitude Collection. Cette collection plus technique – le niveau des isolations a notamment été augmenté - se décline en une vingtaine de pièces dont les prix oscillent de 500 à 899 euros, contre 599 euros maximum pour les autres gammes d’Eider.


Visuel Altitude Collection


« Avec Altitude Collection nous opérons une montée en gamme technique, là où les autres marques comme Fusalp vont plus vers l’après-ski. Nous n’avons pas l’unique gamme du marché, mais nous sommes légitimes », explique Aurore Calmier, directrice de la marque Eider, répondant à la concurrence sur le segment premium du skiwear.

Avec cette nouvelle collection, Eider ambitionne surtout de conquérir de nouveaux points de vente, visant notamment 14 stations de ski majeures en France. « Des stations qui enregistrent plus d’un million de journées ski (forfaits) dans l’année. »

Au total, une cinquantaine de points de vente sélectifs sont ainsi ciblés, dont la grande majorité sont nouveaux pour la marque.

Eider est également en passe de s’installer avec ses gammes dans un grand magasin parisien.

La marque de montagne du groupe Lafuma, détenu majoritairement depuis fin 2013 par le groupe suisse Calida, est aujourd'hui présente dans 950 points de vente dans le monde et 450 en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com