Publié le
13 sept. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

El Ganso importe la femme et l’enfant à Paris

Publié le
13 sept. 2011

En avril dernier, El Ganso, qui appartient au groupe Acturus, affichait ses ambitions dans l’Hexagone en ouvrant une première boutique, en propre, rue des Rosiers. Sur 40 mètres carrés, la marque espagnole proposait une première approche de son vestiaire masculin avec des chemises, des vestes, des pantalons et des chaussures.

El Ganso
L'esprit coloré des boutiques El Ganso - Photo: El Ganso

En janvier 2012, les frères Mosquera, créateurs d’El Ganso, vont pouvoir proposer l’ensemble de leurs lignes aux parisiens et aux touristes en visite dans la capitale. La marque madrilène va ouvrir sa seconde boutique en propre. Celle-ci occupera un espace de 150 mètres carrés sur la rue de Passy et prendrait l’espace occupé précédemment par Votre Nom au numéro 37 (transaction Consilior Partners). El Ganso va donc installer, sur deux étages, ses collections homme mais aussi introduire la femme et l’enfant.

Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie d’expansion de la marque qui vient d’ouvrir 80 mètres carrés à Murcie et s’apprête à inaugurer une boutique de 200 mètres carrés à Lisbonne. Après ces ouvertures le groupe comptera 24 boutiques en Europe. Le groupe annonce un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros sur l’exercice 2011.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com