Publié le
25 sept. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

El Naturalista ouvre sa première boutique à Paris

Publié le
25 sept. 2014

C’est à Paris, au 129 rue du Faubourg Saint-Antoine, que la griffe de chaussures El Naturalista a ouvert les portes de sa première boutique mondiale.


Boutique El Naturalista


Ouvert en partenariat avec le groupe SMC – qui compte dans la capitale sept points de vente Kickers, Clarks et Palladium notamment – ce magasin de 40 mètres carrés dévoile les collections homme et femme signées El Naturalista.

"Nous tablons sur une dizaine d’ouvertures de magasins d’ici deux à trois ans avec des partenaires locaux", explique ainsi Pablo de la Peña, le PDG et créateur de El Naturalista, qui devrait ouvrir son second magasin à Madrid.


Collection El Naturalista


La marque compte plus de 2 500 points de vente multimarques à travers le monde. Fondé avec le groupe Invulsa, El Naturalista a ouvert cette année une filiale aux Etats-Unis. La société réalise à ce jour 70 % de son chiffre d’affaires en Europe, dont 9 % sur son marché domestique, l’Espagne.
 
El Naturalista, dont l'ambition est de valoriser le "produit, les hommes mais également l'environnement" propose des chaussures éco-conçues, en utilisant notamment un procédé de tannage semi-végétal, mais également des matériaux issus de la nature, comme le bambou ou encore le bois.

La marque, dont les lignes se composent de bottes, bottines ou encore Richelieu pour les femmes et de bottines, chaussons ou chaussures de ville classiques pour homme (prix moyen 120 euros) a également la particularité de faire la part belle aux couleurs, du vert au rouge en passant par le jaune moutarde.
 
 
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com