Publié le
11 mai 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Elle Fashion Now offre une vitrine aux créateurs émergents

Publié le
11 mai 2017

Mettre en avant les coups de cœur des rédactrices mode des éditions du Elle, telle est la fonction du nouveau site collaboratif "Elle Fashion Now". Les directeurs et directrices mode des 46 rédactions internationales du magazine féminin ont ainsi chacun choisi leur poulain parmi la nouvelle scène mode et l'ont mis en lumière sur ce site à destination du grand public.


Look Off-White c/o Virgil Abloh sélectionné par les Etats-Unis - Elle Fashion Now


46 créateurs ont donc été retenus pour participer à ce projet. Leurs silhouettes phares sont présentées via un défilé vidéo tournant en boucle sur la plateforme mise en ligne depuis la fin avril. Parallèlement, une sélection de trois looks pour chacun, soit 142 en tout, est soumise au vote des internautes pour faire émerger les plus prometteurs aux yeux de ceux-ci.


Look La Prestic Ouiston sélectionné par la France - Elle Fashion Now


La rédaction française a sélectionné Laurence Mahéo, créatrice de La Prestic Ouiston, pour porter les espoirs tricolores. D'autres noms ont déjà une certaine résonance pour les professionnels du secteur mais s'offrent là une vitrine grand public, comme Virgil Abloh pour les Etats-Unis, Vika Gazinskaya pour la Russie, Just in Case alias Justin Chou pour Taïwan, ou encore la jeune griffe montante Leo pour la Belgique.

Pour l'heure, et alors que les votes doivent être clos le 24 mai prochain, c'est l'Espagnole Sol Ferrandiz qui recueille le plus d'appréciations positives de la part des visiteurs du site "Elle Fashion Now".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com