Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
24 avr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

En Angleterre, Harrods poursuit le déploiement de son concept H Beauty

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
24 avr. 2022

Quelques jours à peine après que La même semaine, Farfetch et Browns ont lancé leurs propres offres de beauté, Harrods poursuit le déploiement rapide de sa chaîne H Beauty. Signe de l'importance grandissante de cette catégorie pour les multimarques de luxe. Harrdos vient d’ouvrir une nouvelle boutique à Bristol. Il s’agit du quatrième établissement du groupe spécialement dédié à la beauté au Royaume-Uni. 

H Beauty


Le nouvel espace H Beauty a ouvert au Mall Cribbs Causeway et occupe une surface de 2.300 mètres carrés. Les articles et les services proposés sont diversifiés, avec 86 marques internationales de cosmétiques représentées.

Tout comme les trois autres, cette boutique se veut “un terrain de jeu dédié aux expériences, où les novices et les spécialistes de la beauté peuvent découvrir certaines des marques les plus avant-gardistes et dynamiques du secteur et trouver tous leurs produits fétiches.“

Ce positionnement reflète “la volonté de Harrods de créer des expériences d’achat de luxe à travers sa sélection unique de marques, à destination de nouveaux publics au Royaume-Uni“, explique la société.

Annalise Fard, la directrice de la beauté chez Harrods, explique : “L’ouverture de notre boutique H Beauty à Bristol représente une nouvelle étape importante. À travers l’expansion de notre réseau de boutiques propres, nous voulons répondre à la demande actuelle de produits et d’expériences de beauté de haute qualité en-dehors de Londres.

“En tant qu’autorité de référence de la beauté et du luxe, nous sommes particulièrement fiers de faire découvrir la magie de Harrods Beauty aux communautés locales et avons soigneusement sélectionné un riche portefeuille de marques et de produits destinés à séduire les clients de la région.“

L’offre de produits met l’accent sur les parfums avec un Bar à Parfums et des corners de Maison Francis Kurkdijan et Penhaligon’s, ainsi que des exclusivités d’Initio, L’Artisan Parfumeur, Parfums de Marly et Montale.

Les soins du visage sont aussi mis à l’honneur, avec une sélection de “Secrets bien gardés“ comme Cultured et Holifrog. Les accessoires de beauté, les soins capillaires, le maquillage et les bougies abondent également.

La marque de “sèche-cheveux chouchoute des salons“, Drybar, est aussi présente. Des démonstrations de maquillage et des tests de produits seront proposés, ainsi que des consultations beauté et des soins personnalisés.

Sans oublier un Bar à Champagne de 34 sièges avec une carte de cocktails et de pâtisseries imaginée par l’équipe de restauration de Harrods.

Les trois autres boutiques se situent respectivement au centre commercial de Lakeside, dans l’Essex, au centre:mk de Milton Keynes et à St James Quarter à Edimbourg. Une cinquième boutique devrait à son tour ouvrir ses portes à Newcastle au cours de l’année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com