Publié le
5 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

En devenant a.p, la ligne femme d'Arsène et les Pipelettes s'émancipe

Publié le
5 sept. 2022

Du 2 au 5 septembre, c’est avec sa ligne femme, fraîchement rebaptisée a.p, que la marque Arsène et les Pipelettes participait au Who’s Next. Car si la griffe de mode enfantine née en 2005 propose une collection à l’adresse de la gent féminine depuis 2018, sa participation au salon parisien marque le début de l’émancipation de sa ligne adulte.


Collection automne-hiver 2022/2023 de a.p - DR


"Il n’est pas question d’être totalement dissocié d’Arsène et les Pipelettes, qui apporte une caution de sérieux et de qualité, mais que cette collection femme, qui fonctionne vraiment très bien, trouve un nouveau public. Aujourd’hui la ligne est uniquement présente dans nos quinze boutiques Arsène et les Pipelettes, et nous boutiques attirent avant tout les mamans, alors que nous voulons parler à toutes les femmes", explique Joana Althabegoïty-Vincens, responsable communication d’Arsène et les Pipelettes.

En exposant sur le salon Who’s Next, la marque ambitionne ainsi de séduire les multimarques femmes avec a.p, qui propose un vestiaire intemporel twisté de pièces fortes imprimées, faisant écho à celles de la ligne enfant, ou en color block.

Et pour accélérer son implantation dans l’univers de la distribution de mode femme, a.p s’est adjoint les services du showroom Kiss&Fly. La ligne bénéficiera également prochainement d'une boutique en ligne dédiée, qui fera tout de même le lien vers Arsène et les Pipelettes. 

Fondée par Chloé de Bailliencourt, dont le grand-père avait créé la marque Petit Boy, Arsène et les Pipelettes compte quinze boutiques et environ 150 revendeurs.  

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com