×
Publié le
19 juil. 2016
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Enfance Paris élargit ses gammes

Publié le
19 juil. 2016

Depuis son lancement il y a deux ans, Enfance Paris a séduit 200 points de vente parmi lesquels Centre Commercial Kids et Smallable à Paris ou Imps & Elfs + Friends à Amsterdam. Et pour poursuivre sur la route du succès, la marque de soins naturels pour enfant fabriqués en France étoffe ses gammes en lançant une ligne de shampoings.


Les produits Enfance Paris - Instagram


A l’image du pain de savon surgras (environ 13 euros les 100 grammes), produit phare d’Enfance Paris qui tour à tour répond aux besoins spécifiques des 0-3 ans, 3-8 ans et 8-12 ans avec des formules adaptées, les shampoings se déclinent en trois flacons selon les âges.

Présentés sur la dernière édition du salon parisien Kid, qui s’est tenu du 2 au 4 juillet derniers, ces shampoings ne contiennent ni agent de texture, ni silicone.    

Fondée par Agnès Laffourcade, qui officiait précédemment dans le milieu de la décoration et de la photographie, Enfance Paris participera du 2 et 6 septembre prochains au salon Maison & Objet. Car, outre ses formules, avec des packagings aux couleurs tendres, la marque séduit au-delà des spécialistes de l’enfant.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com