Publié le
1 déc. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Epice mise sur le Japon pour sa seconde boutique

Publié le
1 déc. 2014

Forte d'un beau réseau de revendeurs multimarques au Japon, c'est à Tokyo que la marque Epice a choisi d'ouvrir sa nouvelle boutique. La griffe fondée en France par les créateurs Bess Nielsen et Jan Machenhauer aura ainsi dès ce mois de décembre sa boutique en propre dans la capitale nippone.

Façade de la future boutique Epice à Tokyo. Visuel: Epice.


C'est dans le très chic quartier d'Ayoama, dans lequel se nichent les plus belles boutiques de luxe, que la griffe spécialiste des foulards indiens haut de gamme va s'installer. Une boutique en propre totalisant une surface d'une soixantaine de mètre carrés environ qui sera la deuxième boutique à l'enseigne Epice.

La première avait ouvert à Paris en 2010, dans les jardins du Palais Royal, et l'on peut également y ajouter "l'arrière-boutique", un format un peu à part inauguré en 2013 par la marque, à Vincennes,.

L'intérieur de la 2de boutique Epice attendue pour décembre à Tokyo. Visuel: Epice.


Revendiquant une approche artisanale pour ses étoles, depuis peu complétés par d'autres accessoires et des cardigans en maille imprimée, la griffe ouvrira sa boutique tokyoïte le 11 décembre prochain. Un choix logique puisque le Japon est son premier marché wholesale, devant la France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com