×

Equipe de France: Asics reprendra peu de contrats individuels

Par
AFP
Publié le
11 janv. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

PARIS, 11 jan 2013 (AFP) - Le japonais Asics, équipementier textile depuis le 1er janvier de l'équipe de France d'athlétisme, a indiqué vendredi qu'il pourrait reprendre seulement quelques-uns des athlètes dont les contrats individuels n'avaient pas été renouvelés par Adidas après les JO de Londres.

Romain Barras en Corée en Sud en août 2012 - AFP


Le champion d'Europe de décathlon Romain Barras, blessé et absent à Londres, et Benjamin Compaoré, 6e de la finale olympique du triple saut, avaient notamment été laissés sur la touche par la marque aux trois bandes.

"Les contrats avec l'équipe de France et les contrats individuels, ce sont deux choses différentes. Pour l'instant, on n'a pas encore discuté de ça. Aussi je m'organise sans compter là-dessus. Et avoir la bonne surprise", a remarqué Samuel Coco-Viloin, spécialiste du 110 m haies.

Durant plus de 40 ans, Adidas a été l'équipementier de l'équipe de France d'athlétisme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.