Publié le
26 juin 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eres ouvre son premier espace de vente dédié à la lingerie

Publié le
26 juin 2019

La marque Eres, propriété du groupe Chanel, ouvre son premier espace dédié à la lingerie et au homewear. Réputée pour ses maillots de bain luxueux, la griffe avait introduit les dessous il y a près de 20 ans à ses collections.
 

Ce magasin éphémère sera ouvert jusqu'à mars 2020 - Eres


Installé au 24, rue Cambon, dans le Ier arrondissement, ce magasin est éphémère puisqu’il fermera ses portes en mars prochain. En attendant, les clientes peuvent d’ores et déjà découvrir dans cet espace de 50 mètres carrés la collection printemps-été 2019. A partir de juillet, l’automne-hiver 2019/20 sera à son tour présenté. Quelques pièces exclusives, imaginées par Marie-Paule Minchelli, directrice artistique de la maison, et entièrement confectionnées en dentelle, sont aussi disponibles dans la boutique décorée dans des tons gris, blancs et poudrés.
 

Les collections de lingerie et de homewear ont enfin leur propre écrin - Eres


Eres, qui a lancé sa première ligne d’activewear en janvier dernier, dispose d'une quarantaine de boutiques dans le monde, dont cinq à Paris, situées à Saint-Germain-des-Prés, avenue Montaigne, dans le Marais, à Passy et à Madeleine. Cette dernière a été transformée en pop-up store en mars dernier et présentera l’intégralité des lignes de la maison jusqu’au 31 décembre 2019. A compter de cette date-là, le magasin du 2, rue Tronchet sera en travaux et dévoilera le nouveau concept Eres en avril 2020.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com