Eres s'offre un premier pop-up parisien

Au tour d'Eres de tester à Paris le format pop-up. La griffe de lingerie et bain française veut à son tour mettre un peu d'éphémère dans sa stratégie commerciale, avec la complicité du groupe Chanel, son propriétaire. Celui-ci lui prête ainsi ses locaux du numéro 23 de la rue Cambon, dans le Ier arrondissement, afin d'accueillir une boutique temporaire à partir de ce 4 janvier.


Maillot de la capsule exclusive « Exotic » - Eres

Déjà présente non loin de là, de l'autre côté de l'église de la Madeleine, rue Tronchet, Eres se testera donc dans la rue Cambon si chère à la maison Chanel. Un espace d'une soixantaine de mètres carrés dont l'aménagement déclinant les teintes peau et or rose mettra en avant la collection lingerie printemps-été 2018, la collection Cruise maillots de bain, mais aussi une capsule spéciale.

Pour marquer le caractère événementiel de ce pop-up, Eres a en effet voulu proposer une exclusivité aux clientes : une capsule bain de quatre pièces sur le thème « Exotic », ornées de fleurs tropicales formées par des pétales de tissu.

Ce nouveau format pop-up s'ajoute au dispositif commercial déjà bien complet de la maison de luxe, qui compte une quinzaine de boutiques monomarques permanentes en France et 35 dans le reste du monde, auxquelles s'ajoutent la distribution en grands magasins et multimarques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

LingerieLuxe - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER