Publié le
23 janv. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eres se met au sport

Publié le
23 janv. 2019

Eres ajoute une corde à son arc. La marque propriété du groupe Chanel, qui propose une collection de lingerie, une de homewear et une de bain, lance sa première ligne d’activewear pour « fêter la liberté du corps et celui des sports qui rendent forte : Pilates, yoga, gymnastique douce ». Composée d’une vingtaine de pièces, elle a été pensée par la directrice de création de la griffe de luxe, Marie-Paule Minchelli, accompagnée par le studio.
 

Eres se met au sport - Eres


Disponible depuis le 22 janvier, à des prix compris entre 180 et 860 euros, elle compte des tee-shirts, des combinaisons, des justaucorps, des joggings en cachemire ultra-fin ou encore des brassières brodées de dentelle de Calais. 

Cette collection épouse en fait la tendance athleisure puisqu’elle se veut aussi portée pour accompagner un vestiaire de jour, avec un jean ou une veste de costume. Seules les boutiques Eres de Paris (avenue Montaigne), Londres, Milan et Bruxelles proposeront cette nouvelle ligne, en plus du Bon Marché Rive Gauche et du site multimarque de luxe Net-A-Porter.
 

Eres se met au sport - Eres


La marque Eres dispose d’une quarantaine de boutiques dans le monde, dont six à Paris, avenue Montaigne, à Saint-Germain-des-Prés et à Madeleine. Cette dernière est en cours de rénovation. La griffe est aussi présente au sein de grands magasins internationaux comme les Galeries Lafayette, Isetan, KaDeWe ou encore Harrods.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com