Publié le
17 sept. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eric Bompard teste un nouveau concept dans le Marais

Publié le
17 sept. 2012

Eric Bompard double la mise dans le Marais. La griffe française spécialiste du cachemire vient en effet d'acquérir une nouvelle surface au 44 rue Vieille du Temple (transaction Consilior Partners), non loin d'une autre de ses unités située rue de Sévigné. Mais il ne s'agira pas de deux jumelles puisque Eric Bompard jouera la carte de la complémentarité avec cette nouvelle boutique qui dévoilera un concept inédit à la mi-octobre.

Eric Bompard automne-hiver 2012.

Pour cette surface de vente de 55 mètres carrés et autant de réserve, Eric Bompard proposera un aménagement plus épuré et une lecture plus facile du produit, là où les boutiques classiques misent sur la couleur des pièces pliées et empilées. Autre nouveauté, c'est l'offre homme qui sera pour la première fois à l'avant de la boutique.

Pour attirer une nouvelle clientèle bien différente de sa boutique presque voisine, la griffe proposera ce que son offre compte de plus pointu. Toujours dans l'idée de se faire laboratoire plus jeune et plus mode, l'aménagement conservera les atouts intrinsèques de l'ex-boutique Wooyoungmi: vieilles pierres apparentes et ouverture en fond sur une cour typique du quartier parisien.

Il s'agira de la quatrième ouverture cette année pour Eric Bompard qui a désormais dépassé la quarantaine de succursales. Un rythme auquel se tient l'enseigne depuis plusieurs années et qu'elle prévoit de rééditer en 2013.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com