Publié le
10 sept. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Erin Wasson devant l'objectif pour Vero Moda

Publié le
10 sept. 2008

Erin Wasson succède aux plus grands top pour incarner la femme Vero Moda. Après Kate Moss, Helena Christensen ou Gisele Bündchen, le mannequin porte, avec une beauté et un naturel déconcertants, quelques-unes des tenues de la collection automne-hiver 2008/2009 que propose l’enseigne du groupe Bestseller.


Vero Moda, campagne publicitaire automne-hiver 2008/2009

Cultivant l’éclectisme tant par la diversité des marques qu’elle représente (elle fut tour à tour l’ambassadrice de Balenciaga, Giorgio Armani, Roberto Cavalli, mais aussi Gemey Maybelline, Victoria’s Secret ou H&M) que par ses implications multiples au sein de la mode (outre son métier de mannequin, la superbe Texane propose une gamme de bijoux baptisée LowLuv et a dessiné une collection de vêtements pour la marque RVCA avec laquelle elle a signé un contrat de stylisme de trois ans), Erin Wasson prend la pose pour la chaîne d’habillement danoise qui compte quelque 800 boutiques et près de 3 000 points de vente à travers le monde.


Vero Moda, campagne publicitaire automne-hiver 2008/2009

Les clichés de la belle sont à découvrir dans l'ensemble de la communication institutionnelle de Vero Moda depuis août dernier et ce, jusqu'en août 2009. Ils présentent certaines pièces de la collection grâce à une Erin plus pétillante que jamais, tantôt en solo, tantôt accompagnée d'une charmante Lithuanienne, pour au moins deux saisons.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com