Escada : bénéfice net en hausse au premier trimestre 2006/2007

Le fabricant de luxe allemand Escada a profité de ses efforts pour contrôler ses coûts au premier trimestre de son exercice décalé 2006/07 entamé en novembre, avec un bénéfice net de 6,9 millions d'euros, en hausse de 11,3% sur un an, selon des chiffres publiés mardi 6 mars.


Escada collection printemps-été 2007

L'excédent brut d'exploitation (Ebitda), étalon pour les prévisions internes du groupe, a augmenté de 5,4 % à 21,6 millions, pour un chiffre d'affaires en baisse de 3,3 % à 166,7 millions d'euros, détaille le groupe dans un communiqué.

Pour l'ensemble de l'année, le groupe a confirmé les prévisions déjà faites en décembre, à savoir une nouvelle hausse du chiffre d'affaires, et une croissance de l'Ebitda supérieure à celle des ventes.

Escada espère profiter de la rénovation de ses boutiques et à l'amélioration de sa productivité. "Escada est sur le bon chemin", a commenté le président du groupe Frank Rheinboldt.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Luxe - DiversBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER