Auteur :
Publié le
14 oct. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Escada confie son e-commerce à Tony Kirbach

Auteur :
Publié le
14 oct. 2014

Escada annonce l’arrivée de Tony Kirbach au poste de directeur du e-commerce global. Le manager remplace en quelque sorte Natalie Süssmann, partie chez Bench début octobre, mais avec des fonctions élargies.


Ramona Thomas et Tony Kirbach.


En plus du e-commerce et du marketing digital, il supervise aussi l’installation des systèmes CRM.

Tony Kirbach a une longue carrière chez peu d’employeurs. Il a démarré sa carrière en 1990 chez 3M, spécialiste des adhésifs, où il prit en 1996 les fonctions de directeur marketing et communication Europe.

En 2000, il rejoint Bose, le spécialiste des systèmes audio haut de gamme. Il restera plus de dix ans, dont 7 à la tête du e-commerce international. Entre Bose et Escada, il aura passé une année en tant que chief marketing officer de l'entreprise Adviqo, un leader dans le domaine de la voyance et de l'astrologie sur le web et via la télévision.

Le griffe munichoise de mode féminine vient également de créer le poste de retail academy manager. Des responsabilités confiées à Ramona Thomas. La manager a une longue expérience dans le coaching, la formation et l'accompagnement. Elle a entre autres mis en place des formations et des programmes d'académie du retail pour des clients comme Daimler, Microsoft et Frank Hartmann.

Pour Escada, le nouveau système de CRM et l'académie retail doivent clairement aider à améliorer les performances des succursales et la connaissance de la clientèle.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com