Publié le
15 juil. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Estée Lauder : Jane Lauder succède à son père

Publié le
15 juil. 2009

Passation des pouvoirs dans la famille Lauder. Jane Lauder, 36 ans, remplace son père Ronald, 65 ans, au sein du conseil d’administration du groupe américain de cosmétiques Estée Lauder.

Estée Lauder
Jane Lauder

Au poste de vice-présidente et de responsable de la marque Origins (qui appartient au groupe) depuis le 1er juillet 2008, Jane Lauder prend donc du galon dans la société fondatrice.

Pour autant, Ronald Lauder ne quitte pas l'entreprise, puisqu’il reste le président non exécutif de la marque Clinique et occupera encore des fonctions d'encadrement au sein d'Estée Lauder.

« Je suis très fier que la nouvelle génération de notre famille continue à diriger cette grande société, a déclaré Ronald S. Lauder. C’est une opportunité importante pour ma fille aussi bien pour son évolution que pour la croissance d’Estée Lauder ».

Jane Lauder est le troisième petit-enfant de la fondatrice de la société, Estée Lauer, à rejoindre le conseil d’administration. A ses côtés, figurent sa sœur Aerin Lauder, vice-présidente senior et directrice de la création de la marque Estée lauder, son cousin William Lauder, président du conseil et d’Estée Lauder Cos. Inc et enfin, le fils de ce dernier, Leonard Lauder, président honoraire.

Estée Lauder fait partie des plus importants fabricants et créateurs de marques de cosmétiques et de maquillage. Parmi celles-ci figurent Estée Lauder, Clinique, Lab Series, Origins, M.A.C, Bobbi Brown, Tommy Hilfiger, La Mer, Donna Karan, Aveda ou encore Jo Malone, Bumble and bumble, Darphin et Michael Kors.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com