Publié le
22 août 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Estée Lauder engage un nouveau vice-président pour sa chaîne d'approvisionnement

Publié le
22 août 2008

Avec l'arrivée de Gregory Polcer, Estée Lauder se dote d’un vice-président exécutif chargé de la chaîne d’approvisionnement. Son rôle s’étend de l’achat, à la logistique en passant par la fabrication et le contrôle qualité. Il se reporte directement au président du groupe, Fabrizio Freda.


Gregory Polcer

Ex-vice président senior de la chaîne d’approvisionnement chez Unilever, Gregory Polcer a plus de trente ans d’expérience dans ce domaine d’activités et jouit d’une bonne connaissance du management et de la finance, explique Fabrizio Freda. « Je sais que Greg sera un élément clef dans l’amélioration de notre processus global et qu’il nous aidera à maintenir sur le long terme une croissance soutenue », ajoute le président.

Une mission que Gregory Polcer se dit ravi de relever : « Je suis enchanté de rejoindre un groupe leader à la réputation impressionnante tel que Estée Lauder. J’ai hâte de travailler aux côtés de cette équipe ».

Celui-ci succède à Malcom Bond qui le guidera pour les prochains mois afin d’assurer une transition efficace en douceur, souligne le groupe détenteur de marques à succès et prestigieuses telles que MAC, Bobbi Brown, La Mer, Darphin, Jo Malone ou encore Clinique, pour n’en citer que quelques-unes. Un panel de prestige à même d'assurer la renommée internationale d'un géant américain présent à travers plus de cent quarante pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com