Publié le
24 avr. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etam Lingerie dévoile son premier flagship

Publié le
24 avr. 2008

C’est le plus grand espace consacré à la lingerie en Europe. Le premier flagship d’Etam Lingerie ouvrira ses portes le 3 mai prochain à Paris. Très attendu, le nouveau lieu se déploie sur 900 mètres carrés. Implanté au 139 rue de Rennes, dans le VIe arrondissement, l’espace se fait à la fois intimiste et résolument féminin.


Croquis représentant une vue du premier flagship Etam lingerie en Europe

L’architecture intérieure, confiée à l’agence Tracé Simple, mêle à la fois les codes d’un appartement à l’élégance haussmannienne traités en trompe-l’œil (moulures, papiers peints, cheminée) et la poésie de scènes de vie d’intérieur. Ludique, le mobilier se compose de paravents en virgule, de malles de voyages, de petits guéridons, de psychés modernisés, de grandes tables, de penderies entrouvertes et de tiroirs indiscrets ouverts ici et là. Au cœur du magasin, tel l’organe vital du lieu, se trouve la zone d’essayage.

L’offre, très large, présentera à 80 % les collections Etam Lingerie (lingerie de jour et de nuit, corsetterie) et déclinera neuf corners à thèmes au fil desquels quatre-vingts mannequins viennent animer les différentes zones du magasin.

A découvrir, un bar à culottes, un choix de boxers et de tee-shirts à messages, des accessoires coquins pour des jeux en couple (coffret de menottes en fourrure, plumes, dés à messages ...), des gammes de cosmétiques avec les bâtons de parfum Crazylibellule & the poppies ou encore des produits pensés autour de l’univers du spa, du voyage et du boudoir (cintres en satin, trousses de toilette, pochettes à linge…).

Le flagship Etam Lingerie proposera aussi de la musique et des livres pour découvrir des talents féminins, mais également, la toute nouvelle proposition de prêt-à-porter « dedans-dehors » baptisée Cocooning sur 120 mètres carrés et une sélection de doudous pour petits et grands.

De quoi venir asseoir la position d’Etam comme leader incontesté de la lingerie féminine. D’ailleurs, la marque poursuit l’implantation de sa dernière-née : Undiz qui cible depuis septembre 2007 une clientèle plus jeune grâce notamment à des petits prix. Cinq ouvertures ont déjà été effectuées et environ cinq à dix autres auront lieu cette année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com