Publié le
28 févr. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etam a livré son show annuel

Publié le
28 févr. 2014

Désormais devenu un événement récurrent en ouverture de la fashion week parisienne, le défilé Etam Lingerie s'est tenu ce mardi 25 février dernier pour la septième année consécutive. Le show 2014 de l'enseigne était assorti cet année d'un dispositif web encore accru dans les semaines qui ont précédé, pour créer le buzz avant et pendant l'événement.Et pour que les retombées soit encore plus immédiates, outre l'impact en termes d'image dans la presse et sur les réseaux sociaux, une partie des modèles qui ont défilé étaient mis en vente dès le jour J sur le site e-commerce de l'enseigne.


Des modèles représentatifs des différents thèmes du défilé : pastels, pop culture, dentelles noires, mariage et enfin folklore du Pérou pour la ligne dessinée par l'égérie d'Etam, Natalia Vodianova. Des passages thématiques animés par des prestations d'artistes en live, tel que Azealia Banks, Eve ou Kavinsky, entre autres.

Pour amplifier encore le buzz, Vent-Privée était également de la partie, avec une sélection de 20 pièces à commander le soir même. Une heure après la fin du show, le site affirme avoir écoulé pas moins de 6000 pièces.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com