Publié le
12 avr. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etam confie une capsule bain et prêt-à-porter à Tina Kunakey

Publié le
12 avr. 2019

Si Etam collabore régulièrement avec d’autres marques, comme Swildens ou le Coq Sportif, confier une capsule à une personnalité n’est pas monnaie courante pour l’enseigne, qui saute le pas ce printemps-été 2019 en se liant avec le top model Tina Kunakey. En résulte une collection féminine et rétro qui ne fait pas la part belle à la lingerie mais s’inscrit dans l’univers du bain et du vêtement.


Ambiance nude et dos dévoilé - Etam


Le mannequin français, âgé de 22 ans, a participé à l'élaboration d'une ligne d’une quarantaine de modèles, qui se divise donc en deux catégories, même si certaines tenues s’inscrivent dans un vestiaire de plage ou sont pensées pour révéler ou suggérer la lingerie.

On retrouve par exemple une veste de tailleur ouverte dans le dos, un cardigan coupé sous la poitrine ou une robe échancrée jusqu’au bas du dos. Le tout décliné dans une palette de teintes assez naturelles : beige, ocre, blanc, noir….


La capsule se compose d'une quarantaine de pièces - Etam


Cette ligne sera disponible à la vente à partir du 7 mai dans une sélection de boutiques Etam, à savoir 74 points de vente pour la partie bain et 30 magasins côté prêt-à-porter. La gamme de prix de cette collection s’étend de 18 à 69 euros.

Après avoir dévoilé une campagne estivale campée par sa nouvelle égérie Laetitia Casta aux côtés de Constance Jablonski, Etam se donne là une visibilité supplémentaire, notamment sur les réseaux sociaux où Tina Kunakey est très suivie, avec près de 950 000 abonnés rien que sur Instagram.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com