Publié le
25 avr. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etam lance une nouvelle enseigne avec Undiz

Publié le
25 avr. 2007

Afin de renforcer son leadership dans le domaine de la lingerie et dans le cadre d’une segmentation plus fine de son offre, le groupe Etam se prépare au lancement d’une nouvelle enseigne. Dédiée aux sous-vêtements aussi bien féminins que masculins, elle adopte une identité et un positionnement résolument distincts de la marque Etam. Son nom ? Undiz.


Image de synthèse de l'enseigne Undiz par Etam

Imaginé pour les 15-25 ans, le concept joue la carte du minimalisme. Agencé sur 120 à 130 m², il s’enracine dans les centres-villes et centres commerciaux de l’hexagone à partir de l’automne 2007. En rupture avec ce que l’on peut trouver habituellement au sein de points de vente spécialisés en lingerie, il emprunte même « ponctuellement aux codes visuels du luxe », affirme le communiqué.

L’offre Undiz, quant à elle, « mêle des produits basiques que l’on retrouve toute l’année à forte rotation et des thèmes mode implantés par quinzaine », selon l'un des représentants de la marque. Disponible à des prix mini allant de 2,90 à 7,90 euros, la corseterie s’ajoute aux gammes mixant uni et fantaisie et à une mini-collection de basiques pour l'homme. La lingerie de nuit arbore des prix, tout petits eux aussi, oscillant de 4,90 à 9,90 euros pour les hauts et jusqu’à 22,90 euros pour certaines autres pièces de la ligne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com