Publié le
16 janv. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etam se met au bio avec Ekyog

Publié le
16 janv. 2007

Imposer les vêtements biologiques. Tel est le pari que s'est lancé Ekyog au moment de sa création il y a deux ans. Un pari réussi puisque après avoir ouvert sa première boutique à Paris en septembre 2006, la griffe de prêt-à-porter bretonne signe pour Etam une collection de lingerie et de vêtements d'intérieur entièrement bio. Même les cosmétiques sont au programme.


Pantacourt Eda (gauche) et débardeur Glycine (droite) "Ekyog pour Etam"

Composée d'une vingtaine de références, la ligne au style moderne et épuré fait de la douceur son leitmotiv avec des matières 100 % naturelles. Cultivé sans pesticide ni engrais chimique, le coton bio garantit un vêtement respectueux pour la peau des femmes qui s'y loveront et pour l'environnement. Le bambou dont la culture nécessite quatre fois moins d’eau que celle du coton traditionnel est lui aussi utilisé.

Tantôt dédiés aux femmes, tantôt à bébé, robe, tunique, cache-cœur, caraco, body, brassière, shorty et serviette de bain sont proposés à des prix tout doux allant de 15 à 69 euros. Les couleurs ponctuent avec délicatesse ces tenues qui alternent le rose poudré et le vert d'eau, les bleus ciel ou plus sombre et aiment à marier le blanc au gris.

La beauté n’est pas en reste : une huile de massage, une crème pour le visage, une mousse démaquillante, un gloss et un gommage corporel seront disponibles avec toute la panoplie lingerie signée « Ekyog pour Etam » au sein de corners spécifiques. Corners où l’on trouvera même des livres pour contrer le stress édités chez Hachette, et ce, dans soixante-cinq points de vente Etam Lingerie ; en France bien sûr, mais aussi en Espagne, en Italie, en Belgique et même en Arabie Saoudite et en Russie à compter du 26 février prochain.

Une collaboration qui ne fait que commercer puisque Ekyog signe une autre collection pour Etam dès le mois de mai 2007 avant de proposer une troisième ligne plus hivernale à la fin de l’année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com