Publié le
11 sept. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ethical Fashion Show a récompensé Ï.de.m et le duo Juliette Imbert-Céline Montoussé

Publié le
11 sept. 2012

Le salon Ethical Fashion Show a refermé ses portes ce dimanche 9 septembre, enrichi d'une nouvelle promotion de lauréats. Pour sa dixième édition, l'événement dédié à la mode éthique a cette fois couronné deux marques, ou plutôt un duo et une marque. Côté mode, ce sont en effet deux jeunes femmes, Céline Montoussé et Juliette Imbert qui ont reçu le prix Ethical Fashion Show.


Céline Montoussé et Juliette Imbert, exposantes et lauréates lors du dernier salon Ethical Fashion Show. Photo: Jean-Louis Coulombel.


Le travail de tricot et de recyclage du duo qui s'est rencontré à l’École de la Maille de Paris était déjà parrainé par Ethical Fashion Show. De fait, Juliette Imbert et Céline Montoussé avaient déjà remporté en avril dernier le prix de la mode éthique décerné au Festival de Dinard par le salon et son organisateur, Messe Frankfurt. Distinguées une seconde fois ce week-end, elles seront à nouveau invitées à exposer la saison prochaine.

Également conviée en janvier pour la nouvelle édition hivernale avancée du salon, la marque Ï.de.m et sa créatrice Maïna Moron. Ses bijoux féminins "up-cyclés" à partir de vieux couverts lui ont en effet permis de remporter le prix décerné par le salon dans la catégorie accessoires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com