Publié le
4 févr. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etro invite huit jeunes talents à réinterpréter son motif icônique

Publié le
4 févr. 2022

Passée sous le contrôle du fonds de capital-investissement L Catterton en juillet dernier, Etro multiplie les projets. La maison de luxe italienne lance "Forever pirates, upstream generation", une collaboration avec huit jeunes talents issus d’Europe, d'Asie et d'Amérique, appelés à réinterpréter le célèbre motif indien Paisley, devenu l’emblème de la griffe, à travers son imprimé bandana.


L'artiste américaine Kate Ahn devant sa création - Etro


Actifs dans la mode, la peinture, la musique, les arts visuels et la culture de la rue, ces huit artistes couvrent différentes disciplines et villes internationales, de Berlin à Los Angeles en passant par Milan ou Tokyo. 

Ont ainsi été réunis le Japonais Daisuke, les artistes visuels italiens Weel Lee et Andrea Crespi, le peintre allemand Mago, l'illustratrice américaine Kate Ahn, le chausseur italien Clessio, l'athlète de parkour japonais Zen Shimada et le créatif californien Shane Gonzales.

Ces huit talents se sont fait prendre en photo, dûment habillés dans les modèles Etro estampillés du reconnaissable motif cachemire, avec les œuvres qu’ils ont créées pour la marque. Les images servent de support à la nouvelle campagne numérique de la maison, relayées sur les réseaux sociaux des jeunes créatifs, comptant chacun de nombreux followers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com