Par
AFP
Publié le
12 mai 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eve Angeli pose nue pour protester contre la fourrure

Par
AFP
Publié le
12 mai 2006

PARIS, 12 mai 2006 (AFP) - La chanteuse Eve Angeli a accepté de poser nue dans le cadre d'une campagne de sensibilisation contre l'utilisation de la fourrure animale à l'initiative de la PeTA, fondation activiste américaine.



La nouvelle croisade de la PeTA met en cause la Chine, premier exportateur mondial de fourrure. La fondation américaine dénonce également les fermes européennes d'élevage d'animaux à fourrure.

"C'est avec joie que je me déshabille pour aider à sauver des animaux", explique Eve Angeli, dans un communiqué de la section française de la PeTA.

"Je demande à quiconque portant de la fourrure de découvrir une vidéo (sur www.petafrance.com) montrant ce qu'endurent les animaux au nom de cette futilité", ajoute la chanteuse.

Après Pamela Anderson et Kim Basinger, Eve Angeli est la première célébrité française à se déshabiller pour la campagne de la PeTA contre la fourrure.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Tags :
People