Publié le
5 avr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

FNH : coup d’envoi pour les Assises du Textile et de l’Habillement

Publié le
5 avr. 2019

La Fédération Nationale de l’Habillement (FNH) fait de Dijon, ce lundi 8 avril, la première étape de son tour de France des Assises du Textile et de l’Habillement. Huit autres villes au moins devraient connaître des conférences similaires, destinées à évoquer l’avenir du secteur.


Shutterstock


Volonté affichée dès sa prise de fonction par le président de la FNH, Eric Mertz, ces Assises sont désormais attendues le 15 avril à Strasbourg, le 13 mai à Paris, le 20 mai à Angers, le 27 mai à Bordeaux et le 2 septembre à Orléans. Tandis que des dates seront prochainement annoncées pour des rassemblements à Nice, Lyon et Toulouse.

Le lancement de cette série de rencontres intervient alors que la FNH présentera le 10 avril à Bruxelles son livre blanc européen « La Revitalisation des Centres-Villes Européens par le Commerce Indépendant ». Un ouvrage qui sera dévoilé en présence de la Commissaire européenne en charge du marché intérieur, de l’industrie, de l’entrepreneuriat et des PME, Elzbieta Bienkowska. Seront également présents responsables politiques, professionnels et spécialistes européens de la question.

Organisme représentatif du commerce indépendant d’habillement, la FNH réunit des commerces d’une branche comptant plus de 40 000 commerces, générant 63 000 emplois et affichant un chiffre d’affaires cumulé de 12 milliards euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com