Fabletics et Kate Hudson s'associent à Maddie Ziegler

(Relaxnews) - Fabletics, la marque de la star hollywoodienne Kate Hudson, s'associe à la danseuse, auteure, mannequin et actrice Maddie Ziegler pour la création d'une collection inspirée de la passion de celle-ci pour la danse.



Baptisée « Maddie Ziegler <3 Fabletics », la capsule comprend des ensembles colorés embellis de motifs représentant des papillons et arcs-en-ciel. Au total, sept tenues faites de textiles différents ont été conçues pour des activités d'intensité variée, du débardeur aux leggings en passant par les brassières de sport, les shorts et une paire de sneakers.

« Je danse depuis toujours. Il est important de pouvoir porter de belles tenues de sport qui accompagnent mes mouvements, sur scène et en dehors », affirme Maddie Ziegler, suivie par 13 millions de personnes sur Instagram, dans un communiqué. « Être sûr de soi est quelque chose de crucial quand on se consacre à ses passions. C'est ce que j'espère apporter aux jeunes femmes à travers cette collection », ajoute-t-elle.

Maddie Ziegler n'est pas le premier visage connu à créer pour Fabletics, la marque inclusive cofondée par Kate Hudson en 2013. La chanteuse Kelly Rowland s'est prêtée à l'exercice cette année. La mère de Kate Hudson, la légende hollywoodienne Goldie Hawn, s'est également associée à la marque l'an dernier pour une collection mère-fille. Les bénéfices générés par la vente ont été reversés à la Fondation Goldie Hawn et à son programme éducatif MindUP. La chanteuse Demi Lovato a collaboré avec la marque à de multiples reprises.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

SportPeople
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER